Fabien a écrit:Coup dur pour Macron, qui vient de recevoir le soutien public d'Alain Minc
Au contraire, A.Minc choisit en général le gagnant !!
Fabien a écrit:Coup dur pour Macron, qui vient de recevoir le soutien public d'Alain Minc
pba a écrit:@fabienFabien a écrit:Coup dur pour Macron, qui vient de recevoir le soutien public d'Alain Minc
pba a écrit:@fabienFabien a écrit:Coup dur pour Macron, qui vient de recevoir le soutien public d'Alain Minc
chroniqueur central a écrit:Alain Minc n'est pas un prophète et ses avis m'importent peu, ce qui est infiniment plus intéressant, c'est le discours prononcé hier par Macron à Berlin, qui ne manquera pas de lui apporter des soutiens très éclectiques en Allemagne des Grünen jusqu'à la CDU.
Il est le premier des candidats déclarés à poser sérieusement la problématique d'une défense européenne autonome à l'intérieur de l'Alliance Atlantique, ce qui ne peut que lui apporter de nouveaux soutiens parmi les élus et les électeurs centristes.
chroniqueur central a écrit:C'est faire beaucoup d'honneur à Alain Minc que de lui imputer les échecs de Jospin ou de Juppé.
Moi ce qui m'intéresse, c'est que Macron pose des questions pertinentes et que sa réflexion puisse apporter un espoir de solution à des problèmes essentiels de politique étrangère et de politique de défense, cette solution ne pouvant être trouvée qu'au niveau européen, n'en déplaise à certains.
pba a écrit:A noter la chronique enflammée de Roland Castro qui soutient E.Macron :
http://www.huffingtonpost.fr/roland-cas ... -politique
Fabien a écrit:pba a écrit:@fabienFabien a écrit:Coup dur pour Macron, qui vient de recevoir le soutien public d'Alain Minc
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités