manudu83 a écrit:je suis contre le report, on a largement les capacités pour organiser le scrutin. Les USA organisent leur scrutin dans une situation nettement plus dégradée.
Relique a écrit:manudu83 a écrit:je suis contre le report, on a largement les capacités pour organiser le scrutin. Les USA organisent leur scrutin dans une situation nettement plus dégradée.
On va travailler, on va à l'école et à l'université, et on ne pourrait pas aller voter ?
J'imagine que c'est un moyen de découvrir ce que sont les "activités prioritaires" dans un pays dirigé par le fameux "centre autoritaire" ;)
Relique a écrit:manudu83 a écrit:je suis contre le report, on a largement les capacités pour organiser le scrutin. Les USA organisent leur scrutin dans une situation nettement plus dégradée.
On va travailler, on va à l'école et à l'université, et on ne pourrait pas aller voter ?
J'imagine que c'est un moyen de découvrir ce que sont les "activités prioritaires" dans un pays dirigé par le fameux "centre autoritaire" ;)
pierrep a écrit:Relique a écrit:manudu83 a écrit:je suis contre le report, on a largement les capacités pour organiser le scrutin. Les USA organisent leur scrutin dans une situation nettement plus dégradée.
Il faudrait peut-être ne pas chercher à exploiter de façon politicienne ce type de sujet. Outre que le terme de centre autoritaire ne veut rien dire il faut peut-être se souvenir de mars 2020 et de l’attitude de certains à droite qui ont poussé au maintien du scrutin en criant au risque de " coup d’État démocratique " ...Cherchez l'erreur .....
Retourner vers Débats politiques du moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités