stephed a écrit:Sur les réseaux sociaux, il est évoqué de nombreux bugs informatiques. Le site aurait été "pris d'assaut" ce matin.
ChristianC. a écrit:Je tente en vain d'enregistrer mon soutien à la demande de referendum. Le site demande la commune de vote, et refuse toutes les manières que je puis imaginer pour désigner le 8ème arrondissement de Paris.
La désignation officielle de l'arrondissement telle qu'elle figure sur le site Service - Public.fr, à la page: "Interroger sa situation électorale": Paris 8e Arrondissement 75, ne marche pas !!
Consulté par téléphone, le service des élections de la mairie d'arrondissement ne sait que dire.
J'imagine ce qu'un paranoïaque déduirait de ce blocage.
D'ailleurs, ce n'est pas parce que l'on est paranoïaque que l'on n'a pas d'ennemis.
Si quelqu'un a une information ou une idée, je suis preneur.
Merci.
Marcy a écrit:En fait, et sauf erreur de ma part, il faut 4,7 millions de signatures - et non 4,5 millions, compte tenu du seuil requis (10 %) des inscrits et du nombre d'électeurs inscrits (un peu plus de 47 millions aux dernières européennes - ce qui inclut, il est vrai, les étrangers de l'Union européenne vivant en France, a priori (?) inclus).
D’ici là , il a l’intention de communiquer régulièrement sur le nombre de signatures collectées. Il pourrait le faire pour la première fois « dès le début du mois de juillet », indique M. Maïa, « et probablement à une régularité mensuelle ».
Retourner vers Débats politiques du moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités