armi24 a écrit:Pour l'influence des soutiens de Zemmour sur le 18-25 je peux donner un exemple personnel. J'avais fait une vidéo sur ma chaine YouTube attaquant certaines affirmations historiques de celui-ci, cette vidéo a fait l'objet de raids des soutiens de Zemmour, les statistiques de YouTube m'ont indiqué que beaucoup de vues venaient du forum 18-25, les raids ont donc probablement été lancés depuis ce site. Je suppose que cela doit être une pratique fréquente.
Républicain67 a écrit:Savez-vous si EELV, assez populaire chez les plus jeunes, investit ce genre de plateformes (18-25 de JVC, Discord)? En gros si je comprend bien, le phénomène "petits bras" ou "jean-upr" est mort? Merci
Eco92 a écrit:Je doute fort qu'EELV soit présent sur 12-25 par contre on a eu un certain nombre de militants sur Discord, Twitch a été beaucoup utilisé par une certaine frange plus à gauche (comme Tik Tok par Sandrine Rousseau), mais aussi par la campagne de Matthieu Orphelin aux régionales (avec des parties de Among US entre candidats et "figures nationales" pour débattre en parallèle). Personnellement je m'y perd vite mais ce n'est clairement pas déserté par la gauche, par contre comme souvent pour les espaces de niches ou alternatifs, ce sont d'abord les moins présents médiatiquement qui y trouvent écho.
Retourner vers Débats politiques du moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités