Républicain67 a écrit:Après le tollé provoqué par les propos de Christiane Taubira sur la vaccination en Guyane, Florian Philippot invite l'ancienne ministre à participer à la réunion de samedi contre le pass sanitaire. https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/florian-philippot-propose-a-christiane-taubira-de-participer-a-la-manifestation-anti-pass-sanitaire_AN-202109230314.html
Draume a écrit:Depuis février 2020 certains (des politiques, des "scientifiques" ) ont dit tellement de contre-vérités ou des aspects non vérifiables que les Français sont maintenant dans une ère de doute sur beaucoup de faits
Draume a écrit:Pour ceux qui croient que les fichiers nous protègent (cf pass sanitaire) article du Figaro, peu suspecte de "gauchisme" :
La Cnil somme le ministère de l'Intérieur de revoir sa gestion du fichier des empreintes digitales
Draume a écrit:Ma démarche vise à dénoncer la mise en place de fichiers dont la maîtrise est plus qu'incertaine, et certaines utilisations dangereuses (cf certains dossiers médicaux livrés à des sociétés privés)
Songez à Kafka, à Orwell
Retourner vers Débats politiques du moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités