Draume a écrit:Pour ceux qui font si confiance à l'utilisation du pass sanitaire; extrait du Figaro, qui est pourtant pro pass :
Une faille informatique rend accessible les données personnelles de milliers de personnes testées pour le Covid-19
Les noms, prénoms, dates de naissance, adresses, numéros de téléphone ainsi que le résultat des tests de 700.000 personnes étaient disponibles jusqu'à vendredi sur le site de Francetest.
Draume a écrit:Pour tous ceux qui acceptent les yeux fermés le pass et tout système ou fichier de contrôle de notre vie :
Le QR Code du président de la République est partagé en masse depuis mardi sur les réseaux sociaux.
ligerien a écrit:On ne serait peut être pas à 50 millions, mais bon quelque part entre 45 et 50. Ce qui ne change pas grand chose sur le "tsunami" de cet été.
ligerien a écrit:Sur les plus vulnérables l'été n'a pas changé grand chose sur leur niveau de vaccination. C'est bien là le plus important, l'effort encore à faire serait sur les plus 80 ans restants. Mais comptablement ca fait plus de chiffre de rentrer les ados et demain les enfants. Sans aucun bénéfice pour eux, et un bénéfice pas évident pour la société.
ligerien a écrit:Il y a 2 faits qu'il faut intégrer :
C'est une zoonose.
Les épisodes s'arrêtent par degeneressance du variant.
A partir de là , les notions d'immunité collective ou de mesures qui arrêtent ou empêchent les vagues, ce sont des foutaises.
A l'exception d'une seule, fermer la porte à l'importation de nouveaux variants, visiblement uniquement accessible aux pays en situation d'insularite géographique ou politique.
Retourner vers Débats politiques du moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités