PhB a écrit:pierrot a écrit:Le ministère de la fonction publique publie des bilans périodiques des résultats (par catégorie hiérarchique, par ministère ou établissement public...) aux CAP centrales :
- Période 2008-2010 (Rapport pdf + données excel)
- Période 2006-2008 (Rapport pdf)
Bizarrement je n'ai plus accès à ces sites !? :o
Je n'ai d'ailleurs pas non plus trouvé les résultats sur le site "fonction-publique.gouv.fr". C'est probablement parce que je ne sais pas chercher... :lol:
Le 17 octobre le ministère a mis en ligne un nouveau portail. Les deux rapports pdf que j'avais cités plus haut sont désormais ici:
- Période 2008-2010
- Période 2006-2008
Ils sont moins faciles à trouver en navigant, est ce un hasard ? Pourtant d'après Sauvadet "Plus intuitif et plus dynamique, ce nouveau site répondra aux questions de toutes celles et tous ceux qui souhaitent s’informer sur la fonction publique, agents ou grand public." Pour l'instant je n'ai pas remis la main sur les données Excel qui étaient disponibles auparavant. Il faudra que je gratte encore un peu. Je ne suis peut être pas assez dynamique et intuitif pour le nouveau portail du ministère. ;)
A télécharger pour ceux que ça intéresse. Pas sûr que ça restera longtemps en ligne et qu'on aura la même chose pour l’élection regroupée de cette année.