citoyen electeur a écrit:Un certain nombre de Français vont finir leurs jours dans certains pays voisins, là où est pratiquée "la fin de vie dans la dignité", ou "euthanasie" pour ceux qui s'y opposent.
Il s'agit de la définition "euthanasie". L'expression "fin de la vie dans la dignité" est une formulation militante pour faire croire qu'il existerait des fins de vie indignes en France. Ce qui est profondément abject comme expression pour les médecins français soucieux de la souffrance des gens, qui parfois accélèrent la mort pour soulager les patients mais jamais en première intention comme les "pro-euthanasie".
L'autre formule militante connue c'est la "PMA pour toutes les femmes" employée afin de convaincre les nombreux ignorants qui songeaient que l'accès à la PMA était réservé aux femmes hétérosexuelles alors qu'il s'agissait des couples hétérosexuels pouvant justifier d'une union depuis au moins 2 ans.
citoyen electeur a écrit:Un certain nombre de Français vont finir leurs jours dans certains pays voisins
Line Renaud vient d'en parler, en disant que ce sera au programme d'Emmanuel Macron
La Belgique est un pays à la dérive comme le souligne les témoignages sur l'euthanasie.
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/bel ... s-2019072340% des Belges sont pour l’arrêt des soins pour les plus de 85 ans. Quand les belges euthanasieront tous les plus de 85 ans, devrons nous faire pareil? On serait alors tous attristés pour la vieille militante nonagénaire bourgeoise pro-LREM invitée par tous les médias pour parler d'un sujet qu'elle ignore.
pmf a écrit:des praticiens médicaux ont des conduites qui leur font honneur et cela depuis de nombreuses décennies.
Si vous étiez médecin, vous connaitriez ce fameux serment où il est indiqué :'' Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.'
Certains médecins ont été condamnés comme l'ex dr Bonnemaison qui donnait la mort aux urgences sans même prévenir la famille.
Il fut heureusement radié de l'Ordre des médecins.