Déjà , les bookmakers de la majorité murmurent les noms de potentielles recrues, comme l'ancienne ministre de l'Ecologie, partie à New York, Nathalie Kosciusko-Morizet, ou encore Manuel Valls, l'Européen Michel Barnier ou le socialiste Stéphane Le Foll.
http://www.leparisien.fr/politique/coro ... 299740.php
pop03 a écrit:Concernant un nouveau gouvernement, des noms sont déjà évoqués.Déjà , les bookmakers de la majorité murmurent les noms de potentielles recrues, comme l'ancienne ministre de l'Ecologie, partie à New York, Nathalie Kosciusko-Morizet, ou encore Manuel Valls, l'Européen Michel Barnier ou le socialiste Stéphane Le Foll.
http://www.leparisien.fr/politique/coro ... 299740.php
Ramdams a écrit:pop03 a écrit:Concernant un nouveau gouvernement, des noms sont déjà évoqués.Déjà , les bookmakers de la majorité murmurent les noms de potentielles recrues, comme l'ancienne ministre de l'Ecologie, partie à New York, Nathalie Kosciusko-Morizet, ou encore Manuel Valls, l'Européen Michel Barnier ou le socialiste Stéphane Le Foll.
http://www.leparisien.fr/politique/coro ... 299740.php
Sinon, ces personnalités étaient déjà approchées en 2017, Stéphane Le Foll et Manuel Valls bénéficiant du privilège de ne pas avoir d'adversaire LREM dans leurs circonscriptions législatives, ce qui les qualifie en "Macron-compatible".
Relique a écrit:Si on parle de rumeurs, un journaliste m'a dit il y a quelques jours que la rumeur serait l'entrée de ministres "sarkozystes" (à titre personnel, je ne sais plus ce que cela signifie aujourd'hui ! ). Il faut dire que Macron et Sarkozy ont toujours affiché beaucoup d'affinités politiques.
Retourner vers Débats politiques du moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité