de Jean-Philippe » Mer 13 Mar 2013 15:33
Des exemples, j'en ai plein.
Pour ce qui concerne les villes de plus de 10 000 habitants, on peut citer, rien que pour l'année 1983, Dinan (René Benoît), Plaisance-du-Touch, Saint-Médard-en-Jalles, Castelnau-le-Lez (Jean-Pierre Grand), Saint-Pierre-des-Corps (Marie-France Beaufils), Montlouis-sur-Loire (Jean-Jacques Filleul), La Riche, Saint-Nazaire (Joël-Guy Batteux), Marmande (Gérard Gouzes), Avrillé (Marc Laffineur), Nancy (André Rossinot), Douai (Jacques Vernier)
Sans parler des vétérans Roger Meï à Gardanne (1977), Roland Povinelli à Allauch (1975), Michel Sainte-Marie à Mérignac (1974), Georges Beyney à l'Union (1972), Philippe Pérusat à Andernos-les-Bains (1974), Pierre Méhaignerie à Vitré (1977), André Laignel à Issoudun (1977), Gérard Vignoble à Wasquehal (1977), Jean-Claude Quennesson à Somain (1977), Cécile Gallez à Saint-Saulve (1977).
Et encore, je me suis arrêté aux départements mis en ligne par Vincent (jusqu'à l'Orne). Certains seront à nouveau candidats (Pierre Méhaignerie et Gérard Gouzes notamment).
Alors, j'ai de gros doutes qu’Étienne Mourrut soit au coeur de vastes débats sur Facebook à propos de sa longévité qui n'a rien d'exceptionnelle, surtout pour une ville d'environ 8 000 habitants.