Jean-Philippe a écrit:Dans les attaques contre la gauche, je crois avoir trouvé le plus fort, faisant passer Sarkozy et Le Pen pour des enfants de coeur : Lionnel Luca, député de la droite populaire des Alpes-Maritimes.
Lors d'une réunion publique à Saint-Laurent-du-Var, il a notamment déclaré :
"Hollande qui a retrouvé une femme Valérie rottweiller. Et c'est pas sympa pour le chien, ça."
"Martin Hirsch et sa tête de bon apôtre, finalement c'est Judas qui appelle à voter Hollande. Fadela Amara, ben moi j'ai toujours préféré Rachida Dati, d'abord parce qu'elle est moins moche et parce qu'elle a fait campagne pour le président"
"Je vous rappelle qu'il y a un an jour pour jour, DSK était président, ! On a loupé le lupanar rose"
"Il y avait deux candidats d'extrême gauche. Le premier, la haine sympa. La deuxième, la bave aux lèvres. Je n'aurai pas aimé être élève dans sa classe."
Sur Eva Joly : "Enfin plutôt mure. Le seul truc à récupérer chez elle, c'est ses lunettes, elles sont modernes."
http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/04/26/97006-20120426FILWWW00415-luca-ump-hollande-candidat-edredon.php
Ce Luca est un type infect .. Alors il faut juste se souvenir qu'il a la mémoire courte , car fils de migrant roumain la France lui a un moment ou l'autre ouvert les bras , ce qui ne l'empèche pas d'être raciste !!
Concernant son attaque dégueulasse contre la compagne de Hollande ( et Hollande lui même) , il ferait bien se se demander pourquoi des électeurs traditionnels , des électeurs agés ou ayant un certain nombre de valeurs , se sont détournés de Sarkozy ...et de sa vie privée exhibée si je puis dire ...Chacun décryptrera mon message ..!