ligerien a écrit:Si c'est pour la victoire au second tour, il est parfaitement illogique que Marine Le Pen est une meilleure cote que François Bayrou.
Même si le béarnais n'est pas très haut dans les sondages, et que ses chances d'accès au second tour sont minces, il pourrait alors s'y imposer.
Inversement, Marine Le Pen a des chances non négligeables de passer le 1er tour, mais sauf très improbable duel avec Philippe Poutou ou Nathalie Arthaud (et encore...), elle n'a aucune chance de l'emporter.
Emeric a écrit:Ah oui ? et jusqu'a quelle cote seriez vous prendre un pari contre le fait que Marine le Pen soit élu ? Cote infini ?
Je crois que vous confondez votre avis (envie)
Zimmer a écrit:Emeric a écrit:Ah oui ? et jusqu'a quelle cote seriez vous prendre un pari contre le fait que Marine le Pen soit élu ? Cote infini ?
Je crois que vous confondez votre avis (envie)
La remarque de Ligerien relève davantage du bon sens qu'elle est partisane.
Oui, en effet, à moins qu'elle soit opposée, lors du second tour, au candidat du NPA ou à la candidate de LO, Marine Le Pen n'a aucune chance d'être élue en 2012. Si elle est présente à ce second tour et quel que soit alors son adversaire, elle a en revanche de bonnes chances de faire un score plus élevé que celui de son père face à Chirac en 2002.
Emeric a écrit:Ma question reste donc valide : jusqu’à quelle cote seriez vous prendre un pari contre le fait que Marine le Pen soit élu ? Cote infini ?
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités