SALVAT a écrit:On retrouve, chez eux, la problématique BAYROU ou DUPONT-AIGNAN (qui ne pourront, après avoir usé du terme escroquerie à l'endroit du président actuel, voter ou appeler à voter pour lui au second tour....ou alors les termes proférés n'ont plus de sens ).
"Le Canard enchainé rapporte aujourd'hui dans son édition hebdomadaire que Marielle de Sarnez, directrice de campagne de François Bayrou, a dévoilé les intentions de vote du candidat MoDem à la présidentielle au second tour. "François va sans doute laisser ses électeurs choisir au second tour. Mais lui va voter Sarko". Une décision qu'elle aurait confié à Brice Hortefeux et à Jean-Louis Borloo."
"Après Amara et Hirsch, j'ai aussi des raisons personnelles d'être contre NSarkozy, mais je voterai pour lui car il est le seul à oser affronter les problèmes de la France, sans démagogie, sans renoncer. Et moi, je le dis sans demander, ni quémander de postes..."
Vimay75 a écrit:SALVAT a écrit:On retrouve, chez eux, la problématique BAYROU ou DUPONT-AIGNAN (qui ne pourront, après avoir usé du terme escroquerie à l'endroit du président actuel, voter ou appeler à voter pour lui au second tour....ou alors les termes proférés n'ont plus de sens )."Le Canard enchainé rapporte aujourd'hui dans son édition hebdomadaire que Marielle de Sarnez, directrice de campagne de François Bayrou, a dévoilé les intentions de vote du candidat MoDem à la présidentielle au second tour. "François va sans doute laisser ses électeurs choisir au second tour. Mais lui va voter Sarko". Une décision qu'elle aurait confié à Brice Hortefeux et à Jean-Louis Borloo."
http://elections.lefigaro.fr/flash-pres ... -sarko.php
Sarnez dément ces propos mais le Canard affabule rarement. Il est vrai que Marielle de Sarnez a toujours affiché plus ou moins ostensiblement son appartenance à la droite
vudeloin a écrit:Oui, ne pas oublier que Marielle de Sarnez fut des campagnes de Giscard en 74 et 81, dans sa prime jeunesse...
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités