Zeb007 a écrit:Si vous voulez rire un peu, le soutien à NS d'un grand expert en politique, Didier Barbelivien :lol: :http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/05/03/l-insolent-destin-de-nicolas-sarkozy_1695178_3232.html
anjou49 a écrit:Des élus MoDem et du centre membres de majorité municipale ou départementale de droite soutiennent François Hollande. Par exemple en Mayenne, terre du centriste Jean Arthuis, des élus apportent leur soutien et voix à François Hollande, Pierrick Tranchevent, ex-président du MoDem et maire de Jublains, Daniel Lenoir, conseiller général du canton de Villaines-la-Juhel et vice-président du conseil général de la Mayenne, Josette Bourgeois, maire de Montreuil-Poulay. Je peux encore en citer d'autres. Je pense que les électeurs centristes vont rejoindre davantage François Hollande que Nicolas Sarkozy. Donc le défi de NS de joindre les voix d'extrême droite et du centre est perdu :oops: . En France, une élection se gagne au centre :idea:
Source (http://blog.france3.fr/2012-en-pays-de-la-loire/)
Jean-Philippe a écrit:il déclare voter Hollande, tout en continuant à en appeler à l'union nationale face aux difficultés à venir. Il précise qu'il reste un homme du centre.
curieux a écrit:Bayrou courageux.
Ceci dit, est-ce vraiment payant pour Hollande ? Est-ce que, à contrario, cela ne va t-il pas faire fuir certains électeurs de Melenchon vers l'abstention ?
A voir.
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités