Clément Wittmann, militant écologiste de Côte-d'Or, candidat pour défendre le principe de la décroissance indique avoir 150 parrainages.
Source:
http://www.estrepublicain.fr/actualite/ ... t-l-elyseePatrick Lozès, président du CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires de France) indique 200 parrainages.
Source:
http://www.rciparis.fm/Patrick-Lozes-loin-des-500.htmlLaurent Lenne, pasteur de l'Église vieille-catholique à La Seyne-sur-Mer, connu pour sa participation à une émission de télé-réalité (Secret Story, en 2008) revendique 150 promesses de parrainages.
Source:
http://www.youtube.com/watch?v=FEGXqTvc53MDavid Derrien, alias « Dédé l'Abeillaud », candidat de la biodiversité revendique 350 parrainages.
Cindy Lee (de son vrai nom Isabelle Laeng'), fondatrice du Parti du Plaisir, revendique 128 parrainages.
Kenza Drider, avignonnaise portant le niqab n'a vraisemblablement aucun parrainage.
Patrick Cosseron de Villenoisy, candidat du parti royaliste Alliance royale, de tendance légitimiste, revendique 123 parrainages.
Victor Izrael, médecin cancérologue, candidat afin de relancer le Plan Cancer, s'est fait très discret depuis octobre 2011, pas de chiffres.
Source:
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Po ... re-380536/Stéphane Guyot, président du Parti du vote blanc (PVB), candidat pour "amener les hommes politiques qui nous gouvernent à aménager leurs programmes en considérant le vote blanc " (il obtient en septembre 2011 le soutient de Bruno Gaccio qui, à travers la parution de son livre "Blanc c'est pas nul", se fait l'avocat du vote blanc) aurait 63 parrainages.
Source:
http://www.come4news.com/une-voix-sans-voix-803924Christopher Guéna, étudiant en droit lavallois et président du parti Société nouvelle, aurait 15 signatures.
Source:
http://www.lavoixdunord.fr/Election-pre ... at-a.shtmlJean-Marc Governatori, secrétaire national de l'Alliance écologiste indépendante (aux côtés de Stéphane Ayrault, également secrétaire national de l'Alliance écologiste indépendante, il défend la vision d'une écologie indépendante des autres partis politiques pour "Libérer l'Avenir", en se positionnant au delà du clivage droite-gauche) possède 315 parrainages et est actuellement en grève de la faim devant le Conseil Constitutionnel.
Gérard Gautier, ancien conseiller régional de Bretagne et président du mouvement Blanc c'est exprimé, candidat afin de réclamer des réformes démocratiques, dont la reconnaissance du vote blanc, n'a jamais commencé la collecte des 500 parrainages.
Source:
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.HtmAlexandre Callet, restaurateur, fondateur du parti France Unité, aurait 150 parrainages.
Source:
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 842884.phpPatrick Bourson, ancien braqueur de banques et viticulteur (anciennement associé à Jean-Marie Le Pen dans la société des champagnes François Daumale), a quitté le Front national pour créer une formation baptisée "Ensemble redressons la France". Il ne livre pour l'heure aucun chiffre.
Source:
http://www.lest-eclair.fr/article/a-la- ... n-candidatJacques Borie, ancien membre du Parti radical de gauche et tête de liste aux élections européennes de 2009 pour Europe Démocratie Espéranto dans la circonscription Nord Ouest. Soutenu par Europe - Liberté. Le 5 janvier 2012, il est rejoint par Robert Baud. Il revendique 120 parrainages.
Source:
http://jacques.borie.over-blog.com/Gilles Bourdouleix, président du CNIP (Centre National des Indépendants et Paysans) et député-maire de Cholet, serait à 200 parrainages.
Par contre, Ã ce jour, pas d'informations concernant les candidats suivants:
François Asselineau, 54 ans, inspecteur général des finances et professeur dans plusieurs écoles de commerce, il est le président du parti politique "Union populaire républicaine" (UPR) qu'il a fondé le 25 mars 2007.
Calixthe Beyala, écrivaine française d’origine camerounaise, candidate au nom de "la diversité".
Yves Bontaz, ancien chef d'entreprise, "héros" du film "Ma mondialisation".
Gérard Borgia, retraité de Castellar, candidat avec son mouvement "Ensemble pour la France".
Renaud Camus, pour le parti de l'in-nocence. Il avait déjà tenté, en vain, d'être candidat en 2007.
Patrick Giovannoni, président du Parti républicain chrétien (PRC), un petite formation proche des communautés évangéliques. En 2007, le PRC avait renoncé à présenter un candidat.
Brigitte Goldberg, présidente du parti LGBT Avenir-2012 (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres).
Nicolas Miguet, fondateur du Rassemblement des contribuables français, candidat une troisième fois après avoir recueilli 270 parrainages en 2002 et 453 en 2007.
Frédéric Pradelle dit « Ze Fred », musicien et éducateur à Hauteville-Lompnès, qui se veut le "candidat des cons".
Nicolas Stoquer, président du Rassemblement pour la France.
Francis Rongier, retraité stéphanois qui avait déjà tenté de se présenter en 1988, veut être le candidat des retraités et des automobilistes.