ploumploum a écrit:Ce n'est pas très étonnant au vu des difficultés à recueillir les signatures. Peu-être quelques contre-parties comme une place au Gvt :)
Il faudra voir l'impact sur les sondages.... :|
Apparemment la révolution qui s’annonçait à droite n'aura pas lieu.
polnico62240 a écrit:(et dans une moindre mesure Corinne Lepage)
Zimmer a écrit:Elle avait déclaré, à la fin de l'année 2010, qu'elle voterait contre Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle. Je l'ai déjà écrit sur ce forum, je suis persuadé qu'elle appellera à voter pour François Hollande lors de ce second tour et si ce dernier est élu, je la verrais assez bien ministre d'ouverture du gouvernement qu'il nommera.
Zimmer a écrit:polnico62240 a écrit:(et dans une moindre mesure Corinne Lepage)
Dans une moindre mesure, en effet, car depuis quelques années, Corinne Lepage a un positionnement qui la situe davantage au centre qu'à droite (à mon avis, elle est d'ailleurs beaucoup plus centriste que François Bayrou).
Elle avait déclaré, à la fin de l'année 2010, qu'elle voterait contre Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle. Je l'ai déjà écrit sur ce forum, je suis persuadé qu'elle appellera à voter pour François Hollande lors de ce second tour et si ce dernier est élu, je la verrais assez bien ministre d'ouverture du gouvernement qu'il nommera.
Corinne Lepage, candidate de Cap 21 à l'élection présidentielle du printemps, a souligné mercredi les convergences qui existent d'après elle entre son programme -"Des énergies nouvelles pour la France"- et celui du candidat PS François Hollande.
polnico62240 a écrit:Ce qui serait intéressant, ce serait qu'elle soit nommée Ministre de l'Environnement, ce serait une sacrée claque pour EELV
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité