Seb_49 a écrit:Jean-Marie Le Pen, n'a il me semble jamais eu de concurrent à l'extrême droite (Bruno Mégret, fondateur du Mouvement national républicain ayant lors de l'élection présidentielle de 2007 rejoint Jean-Marie Le Pen dans une alliance).
vudeloin a écrit:La campagne de Marine Le Pen est passée par Marseille où, dans une salle du parc Chanot (Amable Chanot, pour mémoire, est un ancien maire de la ville), elle a réuni 3 000 personnes.
Un nombre d'assistants qui montre encore une fois que l'organisation lepéniste ne semble plus aussi forte que précédemment...
Emeric a écrit:Le Front National annonce 4.000 personnes. Nombre qui sera facilement vérifiable vu que l'entrée est payante (5 € par personne). Et donc cela apparaîtra dans les comptes de campagne (si 500 signatures il y a).
vudeloin a écrit:Et je ne reviens même pas sur le choix cornélien entre la radio du cancer du colon du papy et l'IVG de la petite fille, parce que ce genre de propos est tout bonnement lamentable et traduit une conception purement comptable (et donc inacceptable) des enjeux de santé publique.
La candidate du FN Marine Le Pen a évoqué aujourd'hui le souvenir de "fraudes massives" durant l'entre-deux-tours de la présidentielle de 2002 et indiqué qu'elle pensait faire appel à des observateurs internationaux pour le scrutin de 2012.
[...]
"Parce que si on parle de fraudes, j'ai en mémoire la manière dont s'est déroulé l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle de 2002", qui opposait son père au président sortant Jacques Chirac, a expliqué Marine Le Pen. Invitée à préciser sa pensée, elle a fait état de fraudes "massives" à l'époque. "Il y avait des bureaux de vote entiers dans lesquels les gens n'avaient même pas le droit de prendre deux bulletins. Je vous le dis".
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité