thuriféraire a écrit:on doit pouvoir tout de même dire sans condescendance aucune que ces notices biographiques n'ont rien à faire là quand il existe sur ce site un onglet personnalités dédié.
Jean Talu a écrit:Je suis surpris par la condescendance manifestée à l'égard de Seb. Il me semble que l'avis de vudeloin n'engage que lui même s'il prétend s'exprimer au nom des lecteurs et contributeurs.
vincent a écrit:L'ensemble des messages précédents, ainsi que l'aspect récurent des remarques qui y figurent, m'obligent à intervenir une nouvelle fois sur ce thème. Je souhaite que ce soit la dernière, merci donc à Vudeloin de faire définitivement un effort sur la forme.
Majastre a écrit:Il ne faut donc manifester aucune humeur, faire des copier coller fidèles ou bien des analyses froides frappées du sceau du factuel et de la vérité historique pour exister sans anicroche sur ce forum. J'essaye d'imaginer ce qu'il serait sans Vudeloin.... Quand on a des contributeurs de grande qualité, on doit pouvoir accepter leurs divers états d'âme, au demeurant pas bien méchants. Au cas d'espèce, le ton et la forme me paraissaient tout à fait acceptables. D'autres auraient pu être moins précautionneux, sûrement.
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités