Selon Pécresse, une candidature centriste est impossible en 2012 »
Si l’on met bout à bout toutes les déclarations de Valérie Pécresse, la seule chose qui ne soit pas « impossible en 2012» c’est le vote en faveur de l’UMP.
Selon Pécresse, une candidature centriste est impossible en 2012 »
Il affirme sa volonté d'être candidat "pour gagner " à l'élection présidentielle, dans un entretien à la Voix du Nord à paraître mardi, tout en précisant qu'il se prononcera officiellement sur sa candidature entre l'été et l'automne.
Parmi les signataires de tendances très diverses, on note les fillonistes Etienne Pinte et Jean-François Lamour, les copéistes Valérie Rosso-Debord et Yves Censi, le vice-président de l'Assemblée, Marc Laffineur, proche de Jean-Pierre Raffarin, les radicaux Edwige Antier et Françoise Hostalier, le sarkozyste Dominique Dord ou encore Louis Giscard d'Estaing.
RAYAN DU 09 a écrit:D’ailleurs il y'a quelque similitude entre Borloo et Chevénement : tous deux ont rompu avec leur parti, l'UMP pour l'un et le PS pour l'autre, les deux ont annoncé leur ambition présidentielle après avoir quitté le gouvernement et la création d' un nouveau parti, le Pôle Républicain pour l'un et la Confédération des centres pour l'autre.
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités