Draume a écrit:A moins de neuf heures de fin de l'autorisation de publications des sondages, jouons les Cayrol de services
Moyenne des 8 instituts , avec date de terrain du 4 Mai
Extrême Gauche 1,4 %; Front de Gauche 7,8 %; PS-PRG-DvG 32,7 %;
EELV et divers écologistes 4,9 %
Modem 3 %
UMP 32,7 % ; DvD 1,7 %
FN 15,1 %
Autres 0,7 %
Aléatoire par siège (il y a tant de paramètres) seulement 4 instituts (IPSOS, Opinionway, TNS, Harris-Inter) terrain au 5 Juin
Front de Gauche 19;
PS-PRG-MRC-DvG 294
EELV 18
Modem 1
UMP, N°C et DvD 243
FN et Ex D 2
Pullo a écrit:Draume a écrit:A moins de neuf heures de fin de l'autorisation de publications des sondages, jouons les Cayrol de services
Moyenne des 8 instituts , avec date de terrain du 4 Mai
Extrême Gauche 1,4 %; Front de Gauche 7,8 %; PS-PRG-DvG 32,7 %;
EELV et divers écologistes 4,9 %
Modem 3 %
UMP 32,7 % ; DvD 1,7 %
FN 15,1 %
Autres 0,7 %
Aléatoire par siège (il y a tant de paramètres) seulement 4 instituts (IPSOS, Opinionway, TNS, Harris-Inter) terrain au 5 Juin
Front de Gauche 19;
PS-PRG-MRC-DvG 294
EELV 18
Modem 1
UMP, N°C et DvD 243
FN et Ex D 2
J'avoue avoir du mal à imaginer le FG sous la barre des 8% au premier tour, et des 20 élus au second. Mais ça n'engage que moi, et on verra le 17 juin...
Jean-Philippe a écrit:Attention à ne pas oublier l'outre mer où le FG en tant que tel est souvent absent, soit 0% sur une vingtaine de circonscriptions. Avec celles où ses résultats sont très faibles (Alsace par exemple), cela compense à peu près celles où il réalise plus de 20%.
Donc nationalement et avec l'outre-mer, une moyenne de 7-8% me paraît crédible. Quand on fera la moyenne de celles où il présente un candidat, on sera plus proche de 10% (9% je pense).
Qui vivra verra. ;)
SALVAT a écrit:Je crois connaître un certain nombre d'électeurs de DLR qui, au second tour n'ont pas voté pour le président sortant et ont plutôt contribué à le sortir et qui ne sont pas dans la disposition d'esprit de voter UMP, aux législatives ni au 1er tour (là où il n'y a pas de candidat DLR) ni au second.
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités