Bonjour à tous,
je m'appelle Florentin Lesellier et je suis 1 des 3 candidats à se présenter en Seine-et-Marne parmi les 78 candidats Solidarité & Progrès.
Je me présente dans la 9ème circonscription de Seine-et-Marne (canton de Pontault-Combault, de Tournan-en-Brie, Brie-comte-Robert et commune de Combs-la-ville)
Il y a 10 candidats au total dans cette circonscription et le député sortant est Mr Guy Geoffroy, député et maire de Combs-la-Ville.
Les 2 autres candidats Solidarité & Progrès à se présenter en Seine-et-Marne sont Eric Quesne (8ème) et Yves Hanon (11ème)
Le parti politique Solidarité & progrès est soutenu par Jacques Cheminade, certains d'entre-vous doivent un peu connaitre.
J'ai décidé de me présenter pour pouvoir poser des questions et amener des réponses qui ont été très peu posées durant la dernière campagne présidentielle: La création d'une commission parlementaire sur la crise financière type Pecora (c'est le rôle des députés), la remise en place de la stricte séparation des banques de dépôt et des banques d'affaires type Glass-Steagall de Roosevelt et la relance de l'économie productive par du crédit public avec banque nationale.
Alors qu'en pensez vous ?
Est-ce que vous pensez que ma candidature est nécessaire ?
Cordialement,
Lesellier Florentin
mon site >
http://www.florentinlesellier.fr/