Relique a écrit:anjou49 a écrit:la variation entre 2007 et 2012 à la même heure:
- Celui où la participation a augmentée la plus est le département de la Loire
- Celui où la participation a diminuée le plus est le département de Maine-et-Loire
On va bientôt voir parader Ligérien devant toi (; :lol:
Les chiffres sont plutôt pas trop mauvais, en fait... Enfin moi, je ne sais pas quel temps il fait, et surement que certains ont préféré voter le matin avant le sport de l'après-midi, j'imagine...
Le Modem a saisi le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) à propos d'un reportage de TF1 consacré aux atouts touristiques de la ville d'Orléans et diffusé dimanche midi, jour de vote pour le premier tour des élections législatives, a-t-on appris auprès du parti.
[...]
Les candidats Modem reprochent à TF1 de "mettre en avant" et de "valoriser implicitement" le bilan de plusieurs élus municipaux de l'UMP à Orléans, par ailleurs candidats aux législatives, dont le premier tour se déroulait dimanche.
ubil a écrit:Les départements traditionnellement de droite semblent bien résister...Est-ce signe que l'électorat de droite ne s'est pas démobilisé? Il faudra voir, mais ces résultats de participation peuvent être vus comme bons indicateurs...
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités