Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Le Parti Pirate et les législatives 2012

Dimanche 17 juin
A partir de 20h00
Nouveau découpage électoral et composition de l'Assemblée nationale : exprimez-vous sur les enjeux des prochaines législatives de juin 2012.

Re: Le Parti Pirate et les législatives 2012

Messagede Eco92 » Jeu 26 Avr 2012 11:44

Je suis assez d'accord sur le côté idiot des quotas, j'y suis opposé de manière générale.

Après, la règle de la parité (notamment sur les listes) a incontestablement fait rentrer un grand nombre de femme dans les conseils. Mais bien peu de femmes présidentes de conseils régionaux pour autant etc. Et après bon, je ne vois pas en quoi c'est particulièrement mieux d'avoir Dati, Morano, et cie plutôt qu'un mec de droite. Il y a des gens biens et des pas bien. Mais ce n'est pas vraiment le sujet de ce sujet ^^

Pour ma part c'était vraiment une pure question financière, en effet le PP ne peu que perdre de l'argent sur la somme qu'il pourrait gagner. S'ils passent 1% dans 50 circo ils risquent finalement d'y gagner assez peu.
Eco92
Animateur du site
Animateur du site

Messagede Nico » Sam 28 Avr 2012 20:01

Le Parti Pirate n'aura que deux candidats dans région Languedoc-Roussillon, avait déjà été évoquée la candidature de James Climent sur la 2° circonscription du Gard, un autre homme (encore!) se présente sur la 2° circonscription de l'Hérault, il s'agit de Romain Mauger.
http://piratesdemontpellier.toile-libre.org/?p=128
Nico
Animateur du site
Animateur du site

Messagede aladin » Ven 4 Mai 2012 14:18

Pour info, le Parti Pirate est maintenant à 62 candidats investis sur toute la France.
http://legislatives.partipirate.org/2012/vos-candidats/

Aladin
aladin

Messagede Frederic » Mar 15 Mai 2012 23:08

Aujourd'hui, 102 candidats investis sur toute la France et les français de l'étranger.
Frederic

Précédente

Retourner vers Elections législatives de 2012

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos