Oskial a écrit:Didier JULIA confirme son intention de mettre fin à son long bail de député (45 ans au total !) et décide de jouer la carte de la "féminisation de la vie politique", en soutenant dans la 2ème circonscription la maire UMP de Nemours, Valérie LACROUTE, dont il sera le suppléant.
Zimmer a écrit:Oskial a écrit:Didier JULIA confirme son intention de mettre fin à son long bail de député (45 ans au total !) et décide de jouer la carte de la "féminisation de la vie politique", en soutenant dans la 2ème circonscription la maire UMP de Nemours, Valérie LACROUTE, dont il sera le suppléant.
Comme en juin 2007 (je l'avais évoqué dans le message d'introduction de ce sujet), l'actuel conseiller régional et maire UMP de Fontainebleau, Frédéric Valletoux, pourrait bien être lui aussi candidat. (source).
Cela avait également été déjà écrit ici, on peut rappeler que Valérie Lacroute avait été candidate comme suppléante de Frédéric Valletoux (contre Didier Julia, donc) il y a quatre ans et demi.
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités