Nico a écrit:Tout comme en Métropole, le FN aura des candidats sur toutes les circonscriptions réunionnaises, ses candidats sont:
1°: Gladys Rivière.
2°: Elie Taïeb.
3°: Elisabeth Gemenez.
4°: Marie-Luce Clain.
5°: Joseph Damour.
6°: Joseph Grondin.
7°: Jean-Claude Otto-Bruc.
Le 27/10/11, Jean-Philippe a écrit:La 7e : créée à partir des 2e et 3e, elle se compose des communes de Saint-Leu, des Avirons, Trois-Bassins, l'Étang-Salé, des cantons 4 et 5 de Saint-Paul et du 1e canton de Saint-Louis (ces deux dernières communes ayant basculé en faveur du PCR en 2008).
Dans le cadre d'un accord départemental avec le PCR, elle pourrait être laissée à un candidat Modem, ce parti contrôlant les mairies de Saint-Leu et les Avirons et les 3 cantons concernés.
La droite (UMP/DVD, NC) contrôle Trois-Bassins, l'Étang-Salé et les 2 cantons de ces communes ainsi que le 1e canton de Saint-Louis, alors que Joseph Sinimalé (DVD siégeant avec le Modem au sein de la majorité de gauche au CG) a gagné le 4e canton de Saint-Paul, le 5e étant détenu par le PCR. Le PS ne pèse presque rien dans la circonscription.
Je mise sur une victoire Modem dans ce secteur, après ralliement du PS et du PCR.
Le 25/03/12, Jean-Philippe a écrit:Suite à la distance croissante entre Bello et le PCR, la députée-maire de Saint-Paul (désormais sans parti) envisage de créer un nouveau mouvement à l'échelle de l'île.
http://www.zinfos974.com/Huguette-Bello-va-creer-un-mouvement-au-plan-regional_a39451.html
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités