alamo a écrit:Dupont-Aignan sera sans doute (toujours) le seul représentant de son parti à l'Assemblée. avec 1,8% à la proportionnelle sans seuil, il en aurait dix.
Nico a écrit:alamo a écrit:Dupont-Aignan sera sans doute (toujours) le seul représentant de son parti à l'Assemblée. avec 1,8% à la proportionnelle sans seuil, il en aurait dix.
Tu oublies François-Xavier Villain, député-maire de Cambrai ;) .
La présidente du Front national exclut tout accord entre son parti et la majorité sortante pour les élections législatives, mais elle se déclare ouverte à des discussions au cas par cas avec des candidats de ce parti.
croket a écrit:Oui j'ai voté MLP et je sais pertinemment que tous ces candidats n'obtiendront pas leur siège. J'ai donné ceux qui a mon sens avaient le plus de chances.
Il est clair que le mode de scrutin n'est pas top. La proportionnelle serait plus représentative, moi j'obterais pour des législatives à un seul tour (le candidat qui arrive en tête au premier tour obtient le siège).
Très franchement je vois Marine Le Pen, Marion Le Pen, Louis Aliot, Florian Philippot, Gilbert Collard et peut être Paul Marie Couteaux les autres, sauf surprise je penses pas qu'ils aient leur siège mais ils ont quand même leurs chances...
manudu83 a écrit:Gilbert Collard et Marion Le Pen sont à mon avis les meilleures chances du FN (avec Bompard de la LdS) de voir des députés entrer au palais Bourbon.
Les autres ne partent pas battus d'avance , mais ce serait d'énorme surprise.
Emeric a écrit:manudu83 a écrit:Gilbert Collard et Marion Le Pen sont à mon avis les meilleures chances du FN (avec Bompard de la LdS) de voir des députés entrer au palais Bourbon.
Les autres ne partent pas battus d'avance , mais ce serait d'énorme surprise.
Je pense comme vous mais j'ajouterai qu'en plus de Gilbert Collard et Marion Le Pen, il pourrait également se trouver 1, 2 voir même 3 autres élus non présent dans la liste des "VIP" du FN qui se trouveraient élus dans le cadre de triangulaire et dont la médiatisation/mobilisation anti-FN "républicaine" n'aurait pas été activée car l'attention aurait été porté justement sur les "VIP" du FN à faire battre. Passage supprimé par Zimmer le 10/05/12 à 14 h 29
"Vox clamatis in deserto"; (...)Il semble que l'état organise une vie très agréable pour tous ceux qui nous méprisent. (...) Carpentras est un très bon exemple de l'implantation imposée d'immigrés qui, quotidiennement nous empoisonnent la vie par leurs exactions (sévices, actes de violence, de pillage commis contre la population).
- Bientôt deux mosquées, une pour les modérés, l'autre pour les purs et durs généralement barbus.
- Un abbatoir hallal (confusion totale entre le temporel et le spirituel).
- Un pourcentage très élevé d'immigrés non acculturés dans les cités.
- Une arrivée massive de 2500 hbs environ; à qui profite électoralement cette arrivée ?
Je ne vous parlerai pas de ces dernières vacances scolaires qui ont été l'occasion pour ces petits barbares de pénétrer dans les maisons, de brûler les voitures; "
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités