vudeloin a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que la plus forte chance du FN réside sur Marseille avec Stéphane Ravier.
Ensuite, je pense que le sursaut républicain sera suffisamment fort pour barrer la route à Marine Le Pen (malgré le score piteux de Philippe Kemel, qualifié avec l'un des plus faibles pourcentages jamais atteints par le PS dans le secteur, si ce n'est le plus faible), à sa nièce (mais c'est Ferrand qui ramassera la mise) et à Collard (là c'est le PS).
vudeloin a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que la plus forte chance du FN réside sur Marseille avec Stéphane Ravier.
Marine Le Pen appelle à faire battre quatre candidats de gauche et quatre UMP
Mis à jour le 11/06/2012 à 18:17 | publié le 11/06/2012 à 18:11
Marine Le Pen ne donne pas de consigne de vote à ses électeurs dans les circonscriptions où le FN est absent au second tour. La patronne du Front a néanmoins dressé une liste de personnalités à faire battre. À savoir trois candidats PS, un vert, et quatre candidats UMP, dont Nathalie Kosciusko-Morizet, en lice dans la 4ème circonscription de l'Essonne.
Sont également dans le viseur du FN, Georges Tron (Essonne), Xavier Bertrand (Aisne), Manuel Aeschlimann (Hauts-de-Seine) à l'UMP, François Pupponi (Val-d'Oise), Jack Lang (Vosges) et Ségolène Neuville (Pyrénées-Orientales) au PS. Le candidat vert Slimane Tir (Nord) a également été nommé.
http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/06/11/97006-20120611FILWWW00730-marine-le-pen-appelle-a-faire-battre-deux-candidats-ps-et-quatre-ump.php
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités