Eco92 a écrit:On se demandera aussi pourquoi est-ce que perdre une élection nationale peut vous faire éliminer alors que ne pas se présenter ne pose aucun pb... C'est un peu idiot cette règle je trouve.
EricJ a écrit:A partir du moment où on s'engage, Juppé comme Belkacem, des mois avant à aller combattre l'adversaire dans une circonscription plus ou pas acquise (surtout en claironnant comme ils l'ont tous deux fait et en engageant des espoirs réels dans leurs camps respectifs), on ne renonce pas au dernier moment pour des pseudos-arguments du style : "je veux me consacrer à temps plein à mon poste de maire ou de ministre..."
EricJ a écrit:Peut être un peu sévère mais un peu plus juste que les "quel dommage" ou "quel gâchis" de personnes qui feraient mieux de se doter d'un peu plus de neutralité et d'objectivité...A moins que ce forum ait changé entre temps en affichant une ligne politique spécifique...
EricJ a écrit:A moins que ce forum ait changé entre temps en affichant une ligne politique spécifique...
Pullo a écrit:[...] et ce n'était pas évident vu ses origines.
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités