Seb_49 a écrit:Merci "anjou49" et "Jean-Philippe" pour vos réponses :)
@ "Jean-Philippe": Je ne savais pas que Frédéric Mortier était un ancien du Mouvement Pour la France. Mais ça ne m'étonne pas, puisque le Nouveau Centre; le Parti Radical; La Gauche Moderne; Chasse, Pêche, Nature et Traditions; Les Progressistes; le Parti Chrétien-Démocrate; Le Chêne sont avec le Mouvement Pour la France et l'Union pour un Mouvement Populaire membres du Comité de liaison de la majorité présidentielle ! Il était comme tu le dis second sur la liste "Un nouveau souffle en Maine-et-Loire" d'Isabelle Leroy (220 voix; 11.90 %) lors des élections sénatoriales de 2011. Quand tu parles des élections municipales de 2008 ) Longué-Jumelles, le dauphin d'Edmond Alphandéry c'est Michel Ruault ?
@ "anjou49": Je ne savais pas que Jean-Charles Taugourdeau avait été il fut un temps candidat contre Edmond Alphandéry, mais Frédéric Mortier, André Martin sont-ils des menaces sérieuses contre respectivement Jean-Charles Taugourdeau et Hervé de Charette ? Question renouvellement Roselyne Bachelot, Ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale laisse la première circonscription à son suppléant Paul Jeanneteau, Maire de Champigné et Conseiller Général du canton de Châteauneuf-sur-Sarthe, du coup ça pose une question à droite, Paul Jeanneteau a-t-il les épaules solides pour gagner contre Luc Belot, Adjoint au Maire d'Angers en vu du contexte national ?
anjou49 a écrit:je vais pouvoir faire une synthèse sur ces élections dans chacune des 7 circonscriptions du département
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités