de SALVAT » Mer 9 Mai 2012 09:47
Si l'UMP n'a que ce "poids lourd"... le député sortant n'a pas à s'inquiéter du tout ; devait-il craindre un échec ? je n'en étais pas persuadé.
Mais il n'avait pas à s'abaisser à demander au PS de lui laisser la voie libre comme proposé perfidement par ceux qui acceptaient, alors, de "faire un geste" (sic) en retour. Cette façon d'humilier le "partenaire" est d'une maladresse incroyable et montre que certains "n'ont pas changé" dans leur comportement hautain : sont-ils, de ce point de vue, en phase avec le président élu qui ne me semble pas habité par cette façon de raisonner - ce qui explique d'ailleurs son succès.
Un homme et un parti au comportement "dominateur" viennent de subir un échec...La leçon a-t-elle été comprise par leurs vainqueurs de dimanche dernier ?
Bertrand SALVAT