manudu83 a écrit:13ème circonscription triangulaire potentielle mais duel Charroux-Espallardo
énorme surprise sur le score du PS...
ToRe a écrit:Il y a fort à parier que Raimondi se maintienne
Zimmer a écrit:ToRe a écrit:Il y a fort à parier que Raimondi se maintienne
J'en doute fortement.
ToRe a écrit:Alors là je ne comprends plus !!
En triangulaire, la circonscription était mûre pour passer au PS !! Raimondi avait le plus gros potentiel de report de voix, et pouvait en plus incarner l'alternative aux extrêmes... C'était cuit, il avait la victoire à sa portée ! Pourquoi laisse-t-il tomber ???
Pullo a écrit:Même si Chassain tient parole et se retire (et il semble que ce sera le cas), Vauzelle sera réélu, car la candidate FN n'aura pas toutes les voix de droite sur son nom.
ToRe a écrit:Alors là je ne comprends plus !!
En triangulaire, la circonscription était mûre pour passer au PS !! Raimondi avait le plus gros potentiel de report de voix, et pouvait en plus incarner l'alternative aux extrêmes... C'était cuit, il avait la victoire à sa portée ! Pourquoi laisse-t-il tomber ???
vudeloin a écrit:Vous avez sans doute raison, Manu et pierrep, puisqu'on peut se demander à quoi cela sert de ramasser les signatures et les soutiens de 115 maires sur 155 (chez Jacob à Provins par exemple), si ce n'est pour faire croire que...
Le porte à porte est nettement plus efficace, comme on l'a vu...
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités