Nico78 a écrit:Vu la porosité droite-extrême droite de l'électorat dans ce département, je pense que la droite réalisera le grand chelem.
amateur a écrit:Nico78 a écrit:Vu la porosité droite-extrême droite de l'électorat dans ce département, je pense que la droite réalisera le grand chelem.
Je pencherais plus pour un rapprochement avec les résultats de 1997 avec l'élection du candidat EELV André ASCHIERI
Nico78 a écrit:amateur a écrit:Nico78 a écrit:Vu la porosité droite-extrême droite de l'électorat dans ce département, je pense que la droite réalisera le grand chelem.
Je pencherais plus pour un rapprochement avec les résultats de 1997 avec l'élection du candidat EELV André ASCHIERI
C'est effectivement le seul à mon avis qui a une petite chance car il est très respecté localement et bien au-delà de son étiquette politique mais la circonscription a été redécoupée et semble plus défavorable qu'en 1997 :? (à confirmer par les spécialistes).
Il faudra voir aussi les différents candidats, qui arrive en tête de la triangulaire, etc, etc
manudu83 a écrit:Seule les trois premières circonscriptions sont tangentes en imaginant des reports maximaux à gauche et une absence de vote utile de second tour entre FN et UMP, ce qui m'amène à ce pronostic, l'UMP réalisera le grand chelem, au mieux la gauche peut espérer sur la personnalité d'Aschieri arracher la seconde.
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités