SALVAT a écrit:ami vudeloin, avant que de rappeler la carrière politique de L.BETEILLE, j'avais recherché avec soin toute la trame, il est vrai compliquée, de son parcours. Je ne crois pas m'être trompé.(sources Le Monde et le Figaro résultats des sénatoriales au lendemain du scrutin)
Zimmer semble en désaccord sur ta dernière remarque : je vais à nouveau fouiller dans les archives puisque tu as insinué un doute !
Bertrand SALVAT
Michel A a écrit:A vudeloin
Frédéric Petita, CG de Sainte Gen n'est pas proche du PS mais bien membre du PS. Il a succédé à Pierre Champio qui lui était bien Divers Gauche, proche du PS, bien qu'issu du PC, qui avait en 1988 quand Julien Dray est devenu Député d'uen circonscription dont il igorait tout quelques semaines plu tôt
Je partage l'interrogation sur l'incertitude de savoir qui arrivera en tête de la gauche
Cela dépenda pour beaucoup de la capacité du Maire de Sainte Geneviève des Bois, Olivier Leonhardt à mobilser ll'électorat populaire de sa ville pour Malk Boutih et de compenser le retard qu'il prendar sur Grigny, où la partiicpation risque d'être assez faible,
SALVAT a écrit:L'ambition d'être... mais non l'ambition de servir politiquement son pays.
Elle en eut l'occasion en tant que ministre : qu'a-t-elle réalisé de concret, quel(s) dossiers poussé(s) en avant ? Pauvre bilan.
Dans un dossier très lourd, je l'ai vue tenir trois langages différents selon les interlocuteurs, manifester une connaissance très approximative des données concrètes, répondre aux courriers par des accusés de réception promettant études rapides et réponses appropriées dans les meilleurs délais et ceci pendant des mois......."Nathalia cunctator" aurait-on dit à Rome : sa technique, gagner du temps.
Son ministère : un vaste b....où l'on vous atteste de la réception de documents transmis à X qui, pour sa part, vous fait savoir qu'il n'a jamais reçu.....mais vous adresse à Z qui lui sait....et ne sait pas.
Dossier non transmis à Bruxelles en temps voulu .... avec, à la clé, quelques milliards (au moins 3 sinon 4) de subventions envolés !!!!
Cossarde, hypocrite et m'as-tu vue !
Si à Longjumeau, c'est pareil, et après tout, pourquoi pas ?, on comprend mieux son résultat électoral de 1er tour.
Il fallait que ce soit dit !
Bertrand SALVAT
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités