Jean-Philippe a écrit:Bono pourrait abandonner son mandat pour ne garder que la mairie (ou l'inverse).
Jean-Philippe a écrit:La réponse à ma question n'aura pas tardé : Olivier Falorni, premier secrétaire de la fédération du PS de Charente-Maritime, adjoint de M. Bono et réputé partisan de François Hollande, a indiqué mardi à un correspondant de l'AFP qu'il se présenterait aux législatives à La Rochelle. Il ne se présente pas contre Royal "mais pour un territoire où je vis et je travaille depuis quarante ans". Nuance. ;)
http://www.europe1.fr/Politique/Un-candidat-PS-contre-Segolene-Royal-a-La-Rochelle-785523/
Jean-Philippe a écrit:Olivier Falorni, premier secrétaire de la fédération du PS de Charente-Maritime, adjoint de M. Bono et réputé partisan de François Hollande, a indiqué mardi à un correspondant de l'AFP qu'il se présenterait aux législatives à La Rochelle.
"C'est sa qualité de chef de cabinet d'un maire d'une commune de plus de 20 000 habitants (Bernard Grasset à Rochefort) qui l'a fait tomber
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités