Grey a écrit:Les attaques continuent à fuser contre Falorni.
Royal le compare maintenant à Besson et affirme qu'il pourrait sièger dans le groupe UMP s'il est élu...
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Je suis consterné par la déconnexion entre les hautes sphères du PS et la population.
Je me demande si les partisans de Royal sont conscients de l'image qu'il donnent en poussant Falorni à se retirer, à savoir que leur candidate n'est capable de gagner une élection que si elle n'a pas d'adversaire.
pierrep a écrit:Certes mais il est tout aussi étonnant que Ségolène Royal demande une désignation de confort ...Si elle est si efficace elle pourrait aller se présenter dans un secteur actuellement détenu par la droite ...Elle a quand même montré en 1995 à Niort qu'elle n'avait pas toujours la prétendue baraka électorale que tout le monde lui attribue ...Sans parler de son piteux échec dans le canton de la Motte Saint Héray ou de ses relations très houleuses avec beaucoup de ses compagnon de route : il suffit de se souvenir de la manière dont elle a traité JF . Fountaine son 1er vice-préseident ou son suppléant dans les années 2000...
En réalité elle veut toujours que tout le monde s'aligne et la suive . c'est son caractère mais elle doit se préparer à des rebellions ..
pierrep a écrit:pierrep a écrit:Certes mais il est tout aussi étonnant que Ségolène Royal demande une désignation de confort ...Si elle est si efficace elle pourrait aller se présenter dans un secteur actuellement détenu par la droite ...Elle a quand même montré en 1995 à Niort qu'elle n'avait pas toujours la prétendue baraka électorale que tout le monde lui attribue ...Sans parler de son piteux échec dans le canton de la Motte Saint Héray ou de ses relations très houleuses avec beaucoup de ses compagnon de route : il suffit de se souvenir de la manière dont elle a traité JF . Fountaine son 1er vice-préseident ou son suppléant dans les années 2000...
En réalité elle veut toujours que tout le monde s'aligne et la suive . c'est son caractère mais elle doit se préparer à des rebellions ..
Je n'ai pas pour habitude de m'autociter , mais bon là on peut dire que j'avais vu à peu près juste .
Je suis sidéré par l'aveuglement de certains ...Bono le premier d'entre eux, qui n'a pas senti que son soudain retrait pour Royal poserait forcément probléme ....et voilà !
Il est à noter, pour la petite histoire, que, dans la 1ère de l'Aisne, le maintien du socialiste Fawaz Karimet face au divers gauche René Dosière risque de faire élire la candidate de l'UMP, Aude... Bono.
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités