Relique a écrit:Mon chien a mangé mon fichier xcel, m'sieur !
J'ai eu presque ça ce matin : un 6e qui m'a dit que son chat avait déchiré sa punition...
Relique a écrit:Mon chien a mangé mon fichier xcel, m'sieur !
Jean-Philippe a écrit:Il serait intéressant, si quelqu'un s'en sent le courage, de faire un tableau (puis une carte correspondante) avec une colonne avec le n° de la circonscription, une 2e avec les suffrages Hollande le 22 avril, une 3e avec ceux des candidats investis par le PS, une 4e avec le taux de perte, une 5e avec le taux de perte du nombre général de votants et une dernière avec des infos complémentaires majeures (genre dissidence, candidat FG fort...). Si certains ont ensuite le temps de faire la même chose avec l'UMP et le PS, cela aura de l'intérêt.
PS : cela peut faire l'objet de travaux de vacances et/ou d'un travail à plusieurs. ;)
pierrep a écrit:ok Vudeloin et juste comme ça en passant pourquoi ne donnez vous pas le score du FG comparé à celui de Mélenchon, en voix bien sur ..?
pierrep a écrit:ok Vudeloin et juste comme ça en passant pourquoi ne donnez vous pas le score du FG comparé à celui de Mélenchon, en voix bien sur ..?
vudeloin a écrit:Ensuite, une simple étude des suffrages obtenus par les candidats EELV dans le cadre de l'accord donne déjà certaines indications.
De ce point de vue, il me semble d'ailleurs que les dissidences face à l'accord signé, qui ont tout de même rencontré un certain succès (faudra voir en détail) ont également pesé sur les votes obtenus par les autres forces politiques de gauche.
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités