Jean-Philippe a écrit:Nico a écrit:Safia Otokoré (PS) se présente comme dissidente sur la 3° circonscription de la Côte-d'Or, contre Kheira Bouziane.
http://www.bienpublic.com/cote-d-or/201 ... nscription
Celle-ci, 2e vice-présidente du conseil régional, s'est distingué en publiant sur Twitter avant 20h le soir du 2e tour une vidéo de la réunion du PS où les dirigeants montrent leur joie à la confirmation du succès d'Hollande. Le Grand Journal de Canal+ s'en est fait l'écho hier soir.
Je suis convaincu que la candidate officielle sera en tête de la gauche.
dewey61 a écrit:Goasdoué est d'ailleurs maire de Flers (58,29% pour Hollande), il est en plus soutenu par la sénatrice Nathalie Goulet, étiquettée centriste
alamo a écrit:S. Otokoré voyage quand même beaucoup : l'Yonne, les Yvelines, la Côte d'Or (dans ce dernier cas je ne vois pas où est le club de foot)
alamo a écrit:S. Otokoré voyage quand même beaucoup : l'Yonne, les Yvelines, la Côte d'Or (dans ce dernier cas je ne vois pas où est le club de foot)
alamo a écrit:oui, mais son mari n'y joue pas (il a pris sa retarite de joueur à ma connaissance)...
jordan a écrit:alamo a écrit:oui, mais son mari n'y joue pas (il a pris sa retarite de joueur à ma connaissance)...
Oui, il avait joué à l'AJA il y a bien longtemps. Mais les conjoints étaient déjà séparés quand madame a été "exfiltrée" par le PS (et sur l'insistance du maire PS d'Auxerre) vers Trappes dans les Yvelines (sans succès électoral)
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités