jordan a écrit:Pierre Laurent : «Je vais devenir sénateur en septembre»
Nicole Borvo Cohen-Seat, sénatrice de Paris et présidente du groupe communiste, républicain et citoyen (CRC), va démissionner à la rentrée et permettre ainsi à Pierre Laurent, qui figurait en 9e position sur la liste parisienne, de devenir sénateur. Outre sa responsabilité de secrétaire national du PCF, Pierre Laurent préside le Parti de la gauche européenne et est conseiller régional
Source
On ne peut qu'être admiratif de l'élégance de l'annonce, tant sur la forme que sur le fond...
jordan a écrit:Pierre Laurent : «Je vais devenir sénateur en septembre»
Nicole Borvo Cohen-Seat, sénatrice de Paris et présidente du groupe communiste, républicain et citoyen (CRC), va démissionner à la rentrée et permettre ainsi à Pierre Laurent, qui figurait en 9e position sur la liste parisienne, de devenir sénateur. Outre sa responsabilité de secrétaire national du PCF, Pierre Laurent préside le Parti de la gauche européenne et est conseiller régional
Source
On ne peut qu'être admiratif de l'élégance de l'annonce, tant sur la forme que sur le fond...
vudeloin a écrit:Par ailleurs, mais cela n'est qu'un élément parmi d'autres, je souligne ici que Nicole Borvo Cohen Seat est présidente du groupe CRC depuis plus de douze ans et qu'elle est âgée de soixante six ans.
Je ne suis pas certain qu'elle n'ait quelque aspiration à mettre la pédale douce sur une activité politique qu'elle mène quand même depuis un certain temps et à passer un peu à autre chose...
vudeloin a écrit:Ceci dit, sans vexer personne, jordan, le jour où tu auras été sénateur pendant dix sept ans de rang, tu pourras peut être donner des leçons de principe à Nicole Borvo Cohen Séat...
Retourner vers Élections sénatoriales de 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité