vudeloin a écrit:Un rapin qui va rester sur le Pont, et qui risque fort de ne pas finir le tableau, à mon avis...
Je ne sais si c'est un bien ou un mal, mais je pense que la division des forces de droite dans le département va les conduire à perdre effectivement le troisième élu sortant.
vudeloin a écrit:En même temps, Nicolas, j'ai bien l'impression que l'électorat de gauche du Boulonnais est assez bien déterminé et relativement déterminé, venant des villes importantes plus que des villages du bocage, me semble t il...
Et si Pont devient Sénateur, il ne pourra pas, décemment, venir concurrencer les candidats PS pour la députation...
Perso j'ai un peu plus de 240 électeurs de gauche sur le Boulonnais, dont près de 180 dans les communes de plus de 2 500 habitants, donc...
polnico62240 a écrit:Concernant l'accord PS-PRG, il ne semble plus tenir, le PS ayant rompu ses discussions sur les sénatoriales et les législatives. Si le PRG va en autonomie ou s'allie à une autre liste, le PS aura permis à la droite de sauver son siège.
vudeloin a écrit:27 UMP 12 PS 3 GDR et 2 FdG dit finalement la Voix du Nord !
Zimmer a écrit:Catherine Génisson occuperait en effet à nouveau la 2ème position sur une liste désormais exclusivement socialiste.
greenfinch a écrit:vudeloin a écrit:27 UMP 12 PS 3 GDR et 2 FdG dit finalement la Voix du Nord !
A Calais, la liste PS-EELV-MRC (représentée au conseil par 2 PS, 1 EELV et 1 MRC) glane 9 voix en plus pour arriver à 13. Surprise générale.
Les 12 délégués élus de la liste PS-EELV-MRC se répartissent ainsi: 8 PS + 4 Europe Ecologie-les Verts (qui eux iront voter pour la liste EELV emmenée par Marc Boulnois le 25 septembre) Ce n'est donc pas 12 délégués PS.
Retourner vers Élections sénatoriales de 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités