de SALVAT » Mar 30 Aoû 2011 19:18
A la liste très intéressante comme toujours donnée par notre ami vudeloin, je puis, rentré dans mes "quartiers", ajouter quelques suggestions et, ensuite, poser des questions car j'ai eu quelques surprises - peu nombreuses au demeurant - simplement pour confirmation :
d'abord les sensibilités telles que je les ai pour un certain nombre de communes :
Beignon , ETEL, Guiscriff, DVD
Malguenac PRG
Taupont MODEM-centre
Beganne DVG
Berric, Bienzy, Bohal, Branderion,, Brandivy, Caden, Caro, Cournon, Damgan,, Glenac, Guillerc, Lanvenegen, Larre, DVD Locmariaquer , Pleugriffet UMP
St Allouestre, St Congard, Ste Hélène, St Héraud DVD
Brigniac DVG
Croixanvec, Crugnel, Etriguet, Hellean, Hoedic, La Grée St Laurent, DVD
Les Forges DVG
Quelneuc, St Caradec DVD
Pour les autres , j'ignore encore.....
Questions :
Le Bono indiqué comme DVD : erreur de ma part... simple homonymie ? Moi je l'avais DVG
Même question pour BREHAN dont le maire me semble bien avoir éliminé la municipalité DVD sortante : ou alors querelle intra Droite ?
ERDEVEN Mme le JOSSEC me semblait DVG
à l'inverse à Gourhel le maire me semblait DVD
à Locmaria M. BANNET maire me semblait DVG et non DVD
à l'inverse pour Neulliac M. RAULT me semblait DVD et non DVG
pour la commune de LE Sourn es-tu certain que M. OLLIVIERO serait DVG ? moi je le voyais DVD
on voit 7 chassés-croisés : mais je suis prêt à rectifier et n'en fais pas une querelle idéologique d'autant que c'est très partagé !
En tout cas grâce à ton travail j'ai pu remplir 26 "blancs" !! Merci.
Je me mets derechef sur le 47 suite à ton invitation...et tu corrigeras et complèteras à ton tour !
Bertrand SALVAT