pierrot a écrit:Bien que la politique énergétique ne soit absolument pas dans les compétences du conseil général, ne peut on pas imaginer que si la catastrophe nucléaire prenait de l'ampleur au Japon dans la semaine à venir, elle pourrait avoir un effet sur le vote écologiste dimanche prochain ? Une sorte d'effet "Home" ou "Papy Voise" revisité ?
ploumploum a écrit:Ouais mais faut pas oublier le possible effet Hulot :shock:
vudeloin a écrit:A la vérité, selon le Monde daté de ce jour et paru hier, les Verts ont eu 0 élus au premier tour et semblaient en mesure d'envoyer 84 candidats au second tour.
Question : ces 84 candidats incluent ils l'ensemble des candidats Verts en situation de se maintenir, c'est à dire ceux étant arrivés premier ou second d'une élection, en général, auquel cas le nombre de candidats réels de second tour serait plus faible.
Ne pas oublier qu'il fallait redéposer candidature en préfecture pour le second tour avant 16 heures ce jour.
Je dis cela pour indiquer que nous allons peut être enregistrer des surprises du côté des dépôts, notamment du côté des candidats FN " fantômes ", assez nombreux tout de même à s'être trouvés qualifiés pour le second tour...
Retourner vers Élections cantonales de 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité