R.V. a écrit:Cher M. Nantz,
A aucun moment, je n'ai avancé ou suggéré qu' "une personne refusant une Europe supranationale" est "un fascisant".
Je vous remercie donc de bien vouloir ne pas m'attribuer (si ce n'est des propos) des pensées que je n'ai pas eu.
En revanche, je maintiens qu'un candidat ne saurait être présenté (en l'occurrence par M Sarrado et non par moi) comme d'idéologie centriste en se positionnant pour une Europe fondée sur les nations. En effet, les valeurs fondamentales du centrisme, communes à tous les partis centristes, actuellement éclatés, sont humanistes, libérales, sociales ET européennes. Je conçois mal que l'on puisse (en l'occurrence toujours M. Sarrado) vous identifier comme centriste, vous qui dénoncez les "européistes".
En tout état de cause, vous reconnaissez être au centre de l'échiquier politique mais pas d'idéologie centriste.
Quant à vos soutiens éventuels, je ne me suis pas "avancé" ici à cet égard, interrogeant même ceux qui ont lancé cette information sur la véracité de leurs sources et laissant au conditionnel cette info !
Quant à vos relations avec le modem, elles ne regardent que vous et le modem : l'objet de ce forum est uniquement les élections cantonales de mars prochain.
Retourner vers Élections cantonales de 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités