SALVAT a écrit:les parlementaires s'expriment sur la situation à Clermont Ouest (Jean Yves GOUTTEBEL face au candidat UMP)
Jean Paul Baquet député appelle conformément à la décision prise à l'unanimité par le conseil fédéral PS à voter pour le candidat de gauche arrivé en tête : il estime la position de Philippe BOHELAY "pas acceptable"
Jean Michel député rappelle son estime pour Jean-Yves GOUTTEBEL qu'il soutient "sans état d'âme" et qualifie de "menteurs" ceux qui ont déclaré que jean-Yves GOUTTEBEL n'avait pas mené une politique de gauche.
Alain NERI député se range à la position du Conseil Fédéral à savoir appeler à voter pour le candidat de gauche arrivé en tête (JY GOUTTEBEL)
Odile SAUGUES, députée, déclare "je ne peux appeler à voter à droite face à quelqu'un qui était dans nos rangs il y a peu...."
Michèle ANDRE, sénatrice, déclare n'avoir pas été sollicitée par JY GOUTTEBEL; s'il nous avait demandé un soutien plus tôt....
Serge GODARD sénateur maire déclare "je ne soutiens personne. JY GOUTTEBEL n'appartient à aucun parti. Il m'est donc difficile de le soutenir".
Voilà des clarifications très intéressantes et qui concluent toutes mes analyses publiées ici depuis l'ouverture de cette rubrique.
Bertrand SALVAT
Retourner vers Élections cantonales de 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités