amadeus62 a écrit:Je pense que vous avez raison même si M PRUDHOMME n'est pas le meilleur candidat, il risque bien de gagner face a une droite divisée qui a du mal a tenir ses promesses même sur le papier.
C'est bien ce que je pense aussi. La division UMP-DVD (et FN!)promet un premier tour serré entre ces trois formations. Après, le second tour dépendra de la mobilisation de l'ultra-PS Desvres et de celles de droite rurales. Si Desvres vote faiblement, ce qui est souvent le cas comparé aux autres communes, la messe n'est pas dite. L'usure risque pour jouer pour le PS car bien qu'élu depuis 2004, il est maire depuis 1977, l'un des plus anciens du canton après le renouvellement des exécutifs en 2008. Je me souviens aussi de ses peines pour faire sa liste et des défections. La liste ne contenait que 5 sortants! Cela a crée aussi des questions chez les Crémarestois. L'autre pronlème est que le PS présente deux candidats près de Boulogne, l'arrière canton ne sera pas représenté. Cette erreur n'a pas été faite par l'UMP et le DVD.