de pheno43 » Sam 26 Mar 2011 11:38
Le MoDem 43 et le second tour des cantonales
Le MoDem, après avoir obtenu sur Blesle 5,77 % aux Européennes puis 5,34 % aux Régionales, réalise 14,44 % aux Cantonales grâce à Yves Tréhin que nous félicitons. Sur l’ensemble du canton de Blesle ce sont 7,52 % des suffrages qui se sont portés sur sa candidature.
Dans la logique de ce qu’a annoncé le Mouvement Démocrate de Haute-Loire, c'est-à -dire le soutien à des candidats centristes présentés par Gérard Roche, Yves Tréhin et le MoDem 43 demandent aux électeurs de reporter leurs votes sur Robert Romeuf au second tour.
Nous félicitons les candidats que nous soutenions, élus au premier tour, Gérard Roche, Jean-Pierre Vigier, Michel Joubert et Jean Boyer.
Nous soutenons au second tour plusieurs candidats de la Majorité Départementale, François Berger à Monistrol sur Loire, Daniel Exbrayat dans le canton du Puy Est, Yves Braye à Sainte-Sigolène et Jean Digonnet à Tence.
Nous demandons à nos adhérents et sympathisants de ne pas se démobiliser en allant voter dimanche prochain et nous leur recommandons particulièrement les candidats que nous soutenons.
Pierre Héno, président du Mouvement Démocrate de Haute-Loire