ploumploum a écrit:D'après Florian Philippot, le député José Evrard (3ème circo du Pas-de-Calais) quitte le FN pour rejoindre Les Patriotes.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... riotes.php
«Le virage à gauche du FN s'est de plus en plus accentué, et des désaccords idéologiques se sont multipliés à cause d'une ligne trop ancrée à gauche, alors que nous sommes trois femmes de droite», écrivent les trois élues dans un communiqué. «La refondation telle qu'elle est mise en oeuvre ne fait que reproduire les mêmes méthodes d'action, de harcèlement ou de désorganisation généralisée qui ont conduit aux échecs électoraux et déçu nos militants et nos électeurs», poursuivent-elles.
ploumploum a écrit:3 conseillères régionales FN d'Ile-de-France quittent le parti car "trop à gauche"«Le virage à gauche du FN s'est de plus en plus accentué, et des désaccords idéologiques se sont multipliés à cause d'une ligne trop ancrée à gauche, alors que nous sommes trois femmes de droite», écrivent les trois élues dans un communiqué. «La refondation telle qu'elle est mise en oeuvre ne fait que reproduire les mêmes méthodes d'action, de harcèlement ou de désorganisation généralisée qui ont conduit aux échecs électoraux et déçu nos militants et nos électeurs», poursuivent-elles.
Les 3 élues sont Yasmine Benzelmat (Yvelines), Vanessa Juille (Essonne), Béatrice Troussard (Seine-et-Marne)
Elles pourraient rejoindre «Les amoureux de la France», le mouvement lancé par par les députés Dupont-Aignan (DLF), Ménard (app FN)et Dhuicq (LR) et le président du PCD J-F poisson.
Pour revenir au conseil régional francilien, on notera que le FN a perdu plus du tiers de ses élus en à peine deux ans (22 en 2015, 14 désormais)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... gauche.php
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités