vudeloin a écrit:Valérie LETARD, née DECOURRIERE, fille d'un adjoint de Borloo, devrait vite le retrouver.. Elle doit sa carrière à l'intéressé donc...
Quant à la vie interne de l'UMP, on ne peut pas dire que les plus récentes consultations électorales aient montré sa vivacité particulière...
Je pense que nous sommes de plus en plus dans le procès de déconstruction reconstruction de la droite qui peut voir émerger un pôle centriste avec Borloo, mais aussi favoriser un rapprochement entre certains " durs " de l'UMP et un FN " banalisé "...
polnico62240 a écrit: Valérie LETARD ou Valérie LIETARD? Si c'est la première, elle est membre du NC et sera donc présente dans le nouveau rassemblement de Jean-Louis BORLOO. Il est vrai que cela va créer des bouleversements à l'UMP.
polnico62240 a écrit:Je crois en fait que le NC va se fondre dans ce rassemblement. Jean-Louis BORLOO a dit sur FR2 que ce rassemblement inclura le Parti Radical Valoisien, le Nouveau Centre et La Gauche Moderne. Plutôt qu'une disparition du NC, je parlerais de fusion.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités