Draume a écrit:De mémoire, plus du tiers de défection
PhB a écrit: mettre les infos générales (carte des maires, scrutin...) dans une autre rubrique que "Paris"
Il fallait retenir un critère, celui des villes de plus de 50 000 habitants a été choisi. Je vais néanmoins essayer de décliner cette carte sous plusieurs versions.PhB a écrit:ajouter à la carte, si vous le pouvez, la totalité des préfectures de départements ainsi que les mairies d'arrondissements PLM.
vincent a écrit:Il fallait retenir un critère, celui des villes de plus de 50 000 habitants a été choisi. Je vais néanmoins essayer de décliner cette carte sous plusieurs versions.PhB a écrit:ajouter à la carte, si vous le pouvez, la totalité des préfectures de départements ainsi que les mairies d'arrondissements PLM.
manusurmars a écrit:C'est un détail mais je pense qu'il y a quelques oublis. A vue de nez, j'ai repéré l'absence d'Albi, Brive-la-Gaillarde et Charleville-Mézières sur la carte. Mais il est vrai que ce sont des villes qui se trouvent au seuil des 50.000 habitants, et selon les sources, elles peuvent parfois apparaître juste en-dessous. Ceci explique sans doute cela.
Retourner vers Elections municipales de 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités