de guizmo » Jeu 31 Mai 2012 09:21
bonjour a tous
je suis simplement passer sur ce forum par curiosité étant donner les actualités du moment et vous dire, pour moi qui suit du cru, comme on dit souvent, que claude biwer est bel et bien victime d'une cabale politico-professionnelle et je sait de quoi je parle: ce simple agriculteur de Marville devenu maire de Marville puis député de la Meuse peut d’années plus tard, a fait son chemin et s'est vu ensuite accéder a un poste de vice président du conseil régional et général. conseiller général du canton de montmedy et enfin en 2001 sénateur de la 2e circonscription de la Meuse.
je pense que bon nombre de ces détracteurs qui on de grandes dents, et surtout l'ambition de se "payer biwer" ont oublier que l'avenir se présentant a eux aujourd'hui, ils le doivent aussi a celui ci. en effet, le projet de reprise du "village" de l'ancienne base aérienne canadienne pour la convertir en zone industrielle, qui en est a l'origine???
aujourd'hui que le travail de reprise et la reconversion de celle ci est en partie réussie, nos nouveaux élus se jettent sur un projet qu'il dédaignaient...(un exemple parmi tant d'autres bien sur.)
sans parler du conseil municipal ou le maire en minorité n’osait même plus présenter son budget ou d'autre projet, sachant que l'opposition (qui,en campagne prétendait vouloir défendre l’intérêt et la vie des marvillois) allai les refuser en votant contre
alors il est certain et indegnable que comme tout humain qui se respecte monsieur biwer est loin d’être parfait mais je pense que cet élu s'est toujours battu, pour notre ruralité meusienne qui est en perdition a cause des exodes vers les villes de plus en plus importante, les commerces de proximité qui se font de moins en moins nombreux, les emplois sur le canton et aussi et surtout pour la MEUSE!!!
je pense que nous auront l'occasion d'en reparler
en tout cas je dit merci monsieur biwer pour ce que vous avez apporter a notre departement et a notre region!