ploumploum a écrit:L'Est-Eclair annonce la volonté de Philippe Adnot (71 ans/DVD), sénateur depuis 1989 et à la tête de l'Aube depuis 1990, de démissionner de son mandat de Président du Conseil départemental (anticipant ainsi de quelques mois la loi sur le non-cumul)
Précisons que P.Adnot est le plus ancien Président de Conseil départemental en place.
http://www.lest-eclair.fr/21450/article ... artemental
ploumploum a écrit:ploumploum a écrit:Mais le plus surprenant ici, c'est le nom du futur Président du CD. Il s'agit de ... Philippe Pichery qui a bénéficié du soutien actif de P.Adnot pour remporter la primaire interne au groupe majoritaire face à Nicolas Juillet, vice-président du CD et élu à l'assemblée départementale depuis 1992.
ploumploum a écrit:ploumploum a écrit:L'Est-Eclair annonce la volonté de Philippe Adnot (71 ans/DVD), sénateur depuis 1989 et à la tête de l'Aube depuis 1990, de démissionner de son mandat de Président du Conseil départemental (anticipant ainsi de quelques mois la loi sur le non-cumul)
Précisons que P.Adnot est le plus ancien Président de Conseil départemental en place.
http://www.lest-eclair.fr/21450/article ... artemental
Une succession étonnante :
Philippe Adnot a bien démissionné du Conseil départemental. Il sera remplacé par Philippe Pichery qui est également un de ses assistants parlementaires.
Mais le plus surprenant ici, c'est le nom du futur Président du CD. Il s'agit de ... Philippe Pichery qui a bénéficié du soutien actif de P.Adnot pour remporter la primaire interne au groupe majoritaire face à Nicolas Juillet, vice-président du CD et élu à l'assemblée départementale depuis 1992.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 51221.html
http://www.lest-eclair.fr/24176/article ... e-des-hier
Retourner vers Modification du paysage politique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités